Ama-Drainer_N_301
zoom_out_map
- 22,5%

Ama-Drainer N - KSB

Groupe motopompe submersible Ama-Drainer N

Groupe motopompe submersible vertical, monocellulaire, entièrement inondable, en construction monobloc, IP68, avec ou sans commande de niveau, profondeur d’immersion maximale 2 m.

Applications principales : Drainage, Évacuation, Installations de relevage, Rabattement de la nappe phréatique

Caractéristiques techniques : Débit maximum16.5 m³/h Hauteur manométrique maximum 12 m, Température du fluide max admissible 40 °C

Taille

Contactez-nous

phone 01 30 39 49 08
(Du lundi au vendredi, 7h - 19h)

emailEmail: contact@electromdistribution.fr

Performances record pour la pompe submersible Ama-Drainer N

L’hydraulique et le moteur de la pompe Ama-Drainer N lui permettent d’atteindre des performances record.

La pompe submersible Ama-Drainer N a une capacité maximale d’immersion de 2 mètres.

Les Ama-Drainer N 301/302/303 sont adaptées au pompage d’eaux légèrement chargées contenant des solides jusqu’à 10 mm de diamètre. Le débit maximum de la gamme est de 14 m3/h, la hauteur de refoulement maxi de 12 mètres. L’Ama-Drainer N 358 est plus particulièrement adaptée au pompage d’eaux contenant des fibres ainsi que des solides atteignant 35 mm de diamètre. Le débit maximum de la gamme est de 16,5 m3/h, la hauteur maximum atteinte est de 8,3 mètres.

Domaines d’emploi :

  • Captage d’eau dans des rivières et réservoirs
  • Vidange automatique de fosses, puisards, caves inondées
  • Drainage, drainage de passages souterrains
  • Rabattement de nappes

Les avantages de la pompe submersible Ama-Drainer N

Absolument étanche : La pompe submersible est équipée d’un interrupteur à flotteur avec commande de niveau réglable et limiteur de course.

Construction : Toutes les pièces en contact avec le fluide pompé sont fabriquées dans des matériaux inoxydables, Groupe motopompe submersible, Construction monobloc, Installation verticale, Monocellulaire, Clapet de non-retour à battant intégré (301, 302, 303), Commande de la pompe assurée par interrupteur à flotteur intégré, Classe de protection IP68 (immersion en continu), suivant EN 60529 / IEC 529, Profondeur d'immersion maximale 2 m

Facile à remplacer : En installation stationnaire, la pompe submersible KSB est livrée avec flotteur intégré. En version transportable, elle est livrée avec un câble d’alimentation de 10 mètres.

Sécurité : Triple étanchéité d’arbre avec réservoir assurant en cas de marche à sec la lubrification des surfaces d’étanchéité. Le double refroidissement du moteur par enveloppe protège la pompe submersible de la surchauffe et permet le fonctionnement avec un moteur de remplacement.

Installation aisée : Le corps de pompe en matériaux composite anticorrosion est léger, il offre une excellente résistance à la corrosion, à l’abrasion et aux chocs et amortit le bruit. La tubulure de refoulement verticale facilite l’installation de la pompe submersible, par exemple dans des cuves de taille réduite. Le clapet de non-retour intégré à la tuyauterie de refoulement empêche la vidange après l’arrêt de la pompe.

Variante pour eaux agressives : Adaptée au pompage d’eau de mer et eau saumâtre, l’Ama-Drainer-N exécution C est équipée d’une carcasse moteur en acier inoxydable (1.4571).

01.301010273

Références spécifiques

Neuf

Téléchargement

Ama Drainer N.pdf

Ama Drainer N.pdf

Téléchargement (6.16MB)