Wilo-Padus UNI
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Wilo-Padus UNI

Pompe submersible pour eaux usées avec hydraulique centrifuge -Padus UNI – WILO

Excellente fiabilité grâce à un système hydraulique résistant à la corrosion pour des utilisations universelles et différents fluides

Installation facilitée par le faible poids, un condensateur intégré pour le moteur monophasé et une bride taraudée

Rendement optimal et grande sécurité de fonctionnement grâce au système hydraulique amélioré

Entretien rapide grâce à l'accès direct à la chambre d'étanchéité et au corps de pompe

Travaux d'entretien moins fréquents du fait de la double garniture mécanique et de la chambre d'étanchéité volumineuse

Anti-colmatage garanti par la crépine d'aspiration intégrée

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La pompe pour eaux usées flexible pour le pompage des fluides les plus variés.

La Wilo-Padus UNI est le modèle d'entrée de gamme idéal pour le transport des eaux usées dans les petits bâtiments à usage commercial. La pompe est disponible en version transportable ou installée dans une fosse et s'utilise très facilement. L'hydraulique en matériau composite résistant à la corrosion garantit une grande fiabilité pour un usage universel dans les fluides les plus divers. L'installation est également très simple en raison du faible poids de la pompe, du condensateur intégré et de l'orifice fileté. La garniture mécanique double et la vaste chambre d'étanchéité permettent d'espacer les intervalles d'entretien. Les accès directs aux principaux composants permettent d'effectuer les travaux d'entretien très confortablement. Agrémentée des coffrets de commande Wilo-Control, la Wilo-Padus UNI s'intègre également dans des systèmes opérationnels de gestion technique de bâtiment.

Pompe submersible pour eaux usées en groupe monobloc immergé pour l'installation immergée transportable.

Hydraulique : La sortie côté refoulement se présente comme un raccord vertical à bride taraudée. Les roues utilisées sont des roues multicanal ouvertes. Une crépine d'aspiration est intégrée au corps hydraulique.

Moteur : Les moteurs utilisés sont des moteurs à gaine refroidie par courant ou à refroidissement automatique à courant alternatif (avec condensateur de fonctionnement intégré) et triphasé à démarrage direct :

Moteurs refroidis par le liquide ambiant : La chaleur est transmise directement au fluide environnant par le carter du moteur. Les moteurs peuvent donc être utilisés immergés en fonctionnement continu (S1), et non-immergés en service temporaire (S2) ou en service intermittent (S3).

Moteurs à gaine refroidie par courant : Le carter de moteur transmet la chaleur au fluide véhiculé. Les moteurs peuvent être utilisés immergés et non immergés en fonctionnement continu (S1).

De plus, les moteurs sont équipés d'une surveillance thermique. Elle protège les enroulements (ou bobinages) du moteur contre toute surchauffe. En cas de groupes avec un moteur monophasé, celle-ci est intégrée et automatique. En d'autres termes, le moteur est coupé en cas de surchauffe et redémarré automatiquement dès qu'il est refroidi. À cet effet, des sondes bimétalliques sont utilisées en série.

Le câble de raccordement de série est de 10 m et est disponible dans les versions suivantes :

  • Avec extrémités libres
  • Avec fiche
  • Avec interrupteur à flotteur et fiche

Pompe avec interrupteur à flotteur vertical : La version « VA » est équipée d'un interrupteur à flotteur vertical. Le niveau de commutation est ici prédéfini par deux flotteurs sur une tige filetée. Cette variante est moins encombrante que les interrupteurs à flotteur traditionnels et s'utilise notamment dans les cuves étroites.

01.301010022

Références spécifiques

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